Conditions générales

La satisfaction des clients est notre motivation : si vous êtes heureux, nous sommes heureux. Vous trouverez ci-dessous les conditions d'achat qui s'appliquent lorsque vous achetez chez PhoneLife. Nous avons essayé de les rendre aussi simples et généreuses que possible pour vous faciliter la tâche ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support.fr@phonelife.com.

Expédition et livraison

Nous proposons toujours au moins une option de livraison gratuite. Le délai de livraison normal est de 2 à 5 jours ouvrables, à condition que tous les articles que vous avez commandés soient en stock. Nous proposons la livraison par Postnord, Budbee et DHL.

Nous proposons également un emballage prioritaire de votre commande. Cela signifie que votre commande sera traitée en priorité et emballée avant les autres commandes qui n'ont pas choisi l'emballage prioritaire.

Paiement

Chez PhoneLife, vous n'achetez qu'avec des options de paiement sûres et connues comme Klarna et Paypal pour votre sécurité. Nous ne facturons de frais pour aucune des options de paiement. En tant que particulier, vous payez via Paypal ou Klarna Checkout et pouvez ensuite choisir de payer par facture gratuite, par acompte, par carte bancaire (VISA, Mastercard, American Express), par banque en ligne ou par Klarna Direct.

Droit de rétractation et achat ouvert : toujours 30 jours

Conformément à la loi sur la vente à distance et à domicile, le client a le droit d'annuler son achat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, et cela sans raison particulière. Toutefois, nous avons étendu ce délai à 30 jours, afin de faciliter la tâche à nos clients. Ceci à condition que le produit et son emballage soient dans un état intact, c'est-à-dire non utilisés et non endommagés ou abîmés. L'emballage du produit doit également être retourné pour que le retour soit accepté. Vous pouvez bien sûr essayer le produit, mais vous devez le faire avec précaution et sans détruire l'emballage. PhoneLife applique la loi sur la vente à distance et à domicile. Si le produit n'est pas dans un état intact, PhoneLife a le droit de déduire du montant du retour un montant correspondant à la dépréciation du produit par rapport à sa valeur d'origine. Le client est responsable du transport de retour lorsqu'il invoque le droit de rétractation et l'achat ouvert. Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours après sa réception. En général, cependant, c'est beaucoup plus rapide que cela.

Produits et catégories de produits exclus du droit de rétractation, si le sceau ou l'emballage est brisé ou si le produit a été utilisé :

- Tous les types d’écouteurs intra-auriculaires (écouteurs placés à l’intérieur de l’oreille), y compris les accessoires comme les embouts de rechange pour ces écouteurs.
- Produits électroniques dont le sceau ou l’emballage a été ouvert, comme les écouteurs, les cartes mémoire, le Galaxy SmartTag et d’autres produits électroniques scellés.
- Jouets et autres produits similaires avec des batteries intégrées.
- Produits consommables, comme les piles.

Si vous avez acheté l’un de ces types de produits, ils ne peuvent être retournés que si le sceau et/ou l’emballage est intact.

Réclamation

Vous avez reçu un produit défectueux ou une mauvaise livraison ? Contactez-nous sur support.fr@phonelife.com pour que nous puissions vous aider. Conservez le produit jusqu'à ce que le problème soit résolu. Nous ne pouvons pas traiter le cas si le produit est mis au rebut ou recyclé. Veuillez envoyer une photo du dommage pour que le cas soit traité le plus rapidement possible. En cas de réclamation approuvée ou de livraison incorrecte, nous prenons bien entendu en charge les frais de retour.

Le droit de réclamation et la garantie sur les produits s'appliquent si ceux-ci sont fabriqués de manière incorrecte ou ne fonctionnent pas comme prévu. Les dommages causés par l'utilisation ou l'installation, l'usure, les protections d'écran mal appliquées ou autres cas similaires ne peuvent faire l'objet d'une réclamation.

Les produits Copter et Zagg InvisibleShield sont réclamés directement à ces marques dans le cadre de leur garantie à vie. Pour lire les conditions de réclamations et déposer une réclamation concernant un produit Copter, rendez-vous sur cette page : https ://bit.ly/2PkVQSQ. Pour lire les conditions de réclamations et déposer une réclamation concernant un produit Zagg, rendez-vous sur cette page : https://www.zagg.com/sv_eu/customer/account/login/.


Bulletins d'information et envois de courriers électroniques

Pour vous abonner à nos bulletins d'information, inscrivez-vous à la caisse ou via nos formulaires sur le site Web. Nous vous enverrons des bulletins d'information contenant des nouvelles, des promotions et des conseils pertinents. Lors de l'achat, des courriers électroniques relatifs à la commande vous seront envoyés, que vous vous abonniez ou non au bulletin d'information. Il peut s'agir de courriers électroniques tels que la confirmation de la commande, la notification de la livraison, les informations relatives au retour et au suivi de la commande sous la forme d'une demande d'évaluation, la demande de réponse à quelques questions brèves ou la finalisation de votre achat.

Données personnelles et cookies

Nous prenons votre vie privée en ligne très au sérieux. C'est pourquoi nous nous conformons au règlement général sur la protection des données (RGPD) qui s'applique dans l'UE. Vous pouvez lire notre politique complète en matière de cookies et de gestion des données personnelles ici.

Force majeure

Les événements indépendants de la volonté de PhoneLife sont considérés comme des cas de force majeure, qui libèrent PhoneLife de ses obligations au titre des accords conclus. Des exemples de tels événements sont la guerre, les catastrophes naturelles, les conflits du travail, les décisions gouvernementales et les événements comparables échappant au contrôle de PhoneLife, qui n'auraient pas pu être raisonnablement prévus.

Autre

Tous les prix indiqués comprennent la TVA de 20 %, sauf indication contraire. Nous ne vendons pas aux personnes de moins de 18 ans sans l'autorisation écrite de leur tuteur. Nous nous réservons le droit de faire d'éventuelles erreurs typographiques, d'effectuer des augmentations de prix et d'organiser des ventes finales de produits. Le compte ne stocke pas d'autres données que celles que vous saisissez au moment de l'achat. Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter le service clientèle.

PhoneLife est détenu et exploité par PhoneLife AB (numéro d'entreprise : 556913-5386).

Conditions d'achat mises à jour le 07/11/2024

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