Chez PhoneLife, vous avez toujours le droit de retourner votre achat pendant 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Vous pouvez donc nous retourner votre article sans indication de motifs et recevoir un remboursement. Toutefois, vous pouvez retourner votre achat, seulement à condition que le produit soit dans un état intact et que l'emballage et les étiquettes ne soient pas endommagés. Pour que le retour soit accepté, l'emballage du produit doit également être retourné. Si le produit n'est pas dans un état intact, PhoneLife se réserve le droit de déduire du montant de remboursement une somme correspondante à la dépréciation du produit par rapport à sa valeur d'origine. Le client est responsable du retour du produit et d'assurer que son retour nous parvienne.
Produits et catégories de produits exclus du droit de rétractation, si le sceau ou l'emballage est brisé ou si le produit a été utilisé :
- Tous les types d’écouteurs intra-auriculaires (écouteurs placés à l’intérieur de l’oreille), y compris les accessoires comme les embouts de rechange pour ces écouteurs.
- Produits électroniques dont le sceau ou l’emballage a été ouvert, comme les écouteurs, les cartes mémoire, le Galaxy SmartTag et d’autres produits électroniques scellés.
- Jouets et autres produits similaires avec des batteries intégrées.
- Produits consommables, comme les piles.
Si vous avez acheté l’un de ces types de produits, ils ne peuvent être retournés que si le sceau et/ou l’emballage est intact.
Envoyez votre retour bien emballé à :
PhoneLife AB
Kung Hans Väg 3
192 68 Sollentuna
Suède
Veuillez inclure votre numéro de commande et votre nom dans le retour afin que nous puissions le traiter. Nous vous informerons par courrier électronique lorsque nous aurons traité votre retour. Dès que nous avons traité votre retour, nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat. Veuillez noter que le traitement de votre retour peut durer jusqu'à 14 jours après réception. Toutefois, les retours sont généralement traités beaucoup plus vite que cela.
Dans certains cas, il est possible que votre retour aboutit dans notre point relais le plus proche, mais ce n'est pas de problème ! Nous en collectons régulièrement les retours, donc nous traterons votre retour comme d'habitude.
Échanger contre un autre produit
Vous n'êtes pas satisfaits de votre achat ou vous avez reçu le mauvais modèle ? Pas de problème. Commandez d'abord le produit souhaité dans la boutique et il vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Suivez ensuite les instructions pour retourner la commande décrites ci-dessus.
Réclamation
Vous avez reçu un produit défectueux ou une mauvaise livraison ? Contactez-nous via l’adresse électronique support.fr@phonelife.com pour que nous puissions vous aider. Veuillez envoyer une photo du produit défectueux or erroné pour que nous puissions traite votre demande le plus rapidement possible. Lorsque nous avons approuvé votre réclamation, nous prenons bien sûr en charge les frais de retour.
Le droit de réclamation et la garantie sur les produits ne s'appliquent que si ceux-ci sont fabriqués de manière erronée ou ne fonctionnent pas comme prévu. Les dommages causés par l'utilisation ou l'installation, l'usure, la mauvaise application des protections d'écran ou autres cas similaires ne peuvent pas faire l'objet de réclamation.
Les réclamations sur les produits de Copter et Zagg InvisibleShield doivent être faites directement à ces fabricants sous garantie à vie offerte par eux. Pour lire les conditions de réclamations et déposer une réclamation concernant un produit Copter, rendez-vous sur cette page : https ://bit.ly/2PkVQSQ. Pour lire les conditions de réclamations et déposer une réclamation concernant un produit Zagg, rendez-vous sur cette page : https://www.zagg.com/sv_eu/customer/account/login/.
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